Pas d’iMac pour Noël

La nouvelle peut faire sourire mais elle n’est pas du goût des dirigeants d’Apple. A un peu plus d’un mois des fêtes de Noël, Apple ne pourra proposer son nouvel iMac à la vente. Un problème de fabrication l’empêche de mettre à jour son catalogue en temps et en heure.

Un manque à gagner énorme pour Apple

Malgré un renouvellement riche avec les arrivées de l’iPhone 5, de l’iPad mini, des nouveaux iPod et du MacBook Pro Retina, Apple comptait sur l’arrivée de la nouvelle génération d’iMac pour booster ses ventes de fin d’année.

Mais un problème de soudure empêche la fabrication de ce nouveau bijou de technologie. D’après les dernières infos, l’iMac sera présent au catalogue qu’à partir de 2013. Sans forcément lui jeter la pierre, Tim Cooks connaît beaucoup de soubresauts depuis qu’il a succédé au regretté Steve Jobs.

Encore une fois, l’image d’Apple est égratignée et cette fois-ci les ventes vont s’en ressentir.

NB du 20/11/2012 : il semblerait que cela se décante pour Apple qui pourra commercialiser son iMac avant les fêtes. Il ne reste plus qu’à savoir si le nombre d’exemplaires sera suffisant pour satisfaire tout le monde.

Écrit par Charlotte le dans Technologie et trucs inutiles

Parlez-en autour de vous

Laissez-moi votre avis

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : qcnp6fhii8