La mode Chica Vampiro chez nos enfants

À travers la jeune fille Daisy O’Brain McLaren, une nouvelle histoire est née dans le cœur des fans. Daisy est une jeune fille comme les autres qui est tombée amoureuse de son voisin qui l’aimait aussi. Le jour où Max a déclaré sa flamme, Daisy a eu un grave accident. Afin de la sauver, la lycéenne a dû être transformée en vampire contre son gré. De plus, dans le nouveau monde de Daisy il est formellement interdit de tomber amoureux des mortels.

La mode Chica Vampiro chez nos enfants

La nouvelle tendance : Chica Vampiro

La nouvelle série a fait un malheur chez les enfants ! Chica Vampiro connait un succès grandissant depuis son apparition à la télévision. C’est devenu un phénomène et une source d’inspiration vestimentaire pour certains "kids". Cette telenovela colombienne a conquis le cœur de plusieurs enfants avec l’histoire de l’héroïne Daisy qui est transformée en vampire. De plus, la série est agrémentée d’une pointe de fantastique et d’humour.

Cependant, pourquoi Chica Vampiro est devenu un phénomène ?

Il est primordial de savoir qu’en dépit de sa popularité, le nouveau phénomène a été réalisé par des acteurs inconnus et avec un budget modeste. Avec un taux d’audience fulgurent en Italie et en France, la série vole la vedette du succès de Violetta qui commence à disparaître petit à petit. Son histoire assez originale gagne de plus en plus de terrain et c’est cela qui a créé un vrai phénomène.

Actuellement, Chica Vampiro devient une source de mode et de tendance chez les enfants et les adolescents. Afin de ressembler au maximum à Daisy et son entourage, il existe de nombreux accessoires indispensables qu’il est nécessaire d’avoir chez soi. Que ce soit un sac à dos, un bracelet et bien d’autres objets, la série a pu fournir à ses fans une nouvelle tendance.

Halloween approche avec Chica Vampiro !

Halloween, c’est le bon moment, il est primordial de ne pas rater cette occasion pour se déguiser comme les personnages de la série Chica Vampiro. Que ce soit pour une fille (Daisy) ou pour un garçon (Mirko), il est possible de trouver son bonheur. Plus Halloween approche, plus il est nécessaire d’avoir en sa possession les accessoires indispensables avant que les stocks ne soient épuisés.

Pour être original et être mortel en vampire, il suffit ensuite de compléter le déguisement avec un bon maquillage. Pour les petites filles, l’idéal est de ressembler à Daisy, l’héroïne tandis que pour les garçons, il est préférable d’imiter le beau et le séduisant Mirko. En premier, pour parfaire un déguisement à l’image de Daisy le premier accessoire qu’il est primordial d’avoir en sa possession est le dentier de vampire. Après, il est possible de choisir le costume qui est plus dans le style de l’enfant que ce soit avec le gilet, la robe et bien d’autres encore.

En second lieu, pour les petits garçons, se transformer en Mirko est plus facile, car il suffit de rester beau et séduisant, avec une belle cape de vampire et les dents qui vont avec. Cependant, pour les autres personnages il est aussi possible de les imiter sans problèmes. Afin d’avoir une idée précise d’un déguisement de la série Chica Vampiro et de rendre vos enfants heureux, consultez http://www.deguiz-fetes.fr/deguisements/chica-vampiro

Chica Vampiro est la nouvelle histoire palpitant dans le cœur des enfants. Certes, c’est la narration d’une jeune fille ordinaire qui s’est transformée en vampire, mais le concept de la série reste humoristique et original. Dans une attitude enfantine, les personnages de Chica Vampiro vous emportent dans un univers fantastique. Cependant, comme Halloween est proche ! N’hésitez pas à transformer vos enfants en Daisy ou en Mirko, ils ne tarderont pas à vous le demander d’ailleurs.

Et si vous voulez en savoir plus avec les 5 choses à savoir sur Chica Vampiro, c’est ici : http://www.closermag.fr/article/5-choses-a-savoir-sur-chica-vampiro-596611

Écrit par Eliot le dans News z’insolites

Parlez-en autour de vous

Laissez-moi votre avis

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : khjnzfizqg