La version studio de Home

En regardant la télévision cet après-midi, je suis tombé sur la pub Peugeot pour son crossover. Ce n’est pas la première fois que je la vois et la musique entrainante que je ne parvenais pas à identifier me frustrait.

Une joie de vivre communicative

En fouillant sur Youtube, je trouve finalement son auteur : Edward Sharpe & The Magnetic Zeros. Et le titre de la chanson n’est autre que Home.

Pourquoi écrire un billet ? Tout simplement parce que je suis curieuse et que j’aime bien découvrir des versions acoustiques ou en live. Cela tombe bien puisque j’ai trouvé un enregistrement studio qui m’a fait kiffer.

J’avais donc envie de le partager avec vous en ce samedi pluvieux. De plus j’adore le côté hippie de ce groupe qui rappelle ceux des années 70. :)

Une autre vidéo pour continuer la détente

Et pour ne pas rester sur une patte, je vous propose le clip officiel du titre Man on fire. Une très jolie chanson avec une mélodie douce. Rien de mieux pour passer un agréable moment.

Si vous connaissez d’autres chansons dans le même style, n’hésitez pas à m’en parler. Je suis toujours friande de découvertes.


Écrit par Charlotte le dans Toute la musique que j’aime

Parlez-en autour de vous

Laissez-moi votre avis

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : bgz2uanygg