Mon mec à moi...

Stop, je vous rassure de suite, je ne vais pas vous faire un couplet sur la chanson de Patricia Kass. Sous ce titre un brin provocateur, j’ai juste envie de vous faire écouter mon mec à la guitare. Cela fait des années qu’il me tanne pour acheter une Gibson (un bout de bois avec des cordes quoi O_o).

Un mec musicien, c’est cool

Depuis deux ou trois mois mes tympans explosent au point que je lui ai offert un casque pour qu’il joue sans me casser les oreilles. Pas qu’il joue mal mais plutôt qu’une guitare électrique, ça fait de bruit quoi. Et aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous un morceau qu’il travaille depuis quelques semaines.

Avant tout chose, voici une belle photo de sa guitare. J’avoue qu’elle est splendide et je pense que vous serez d’accord avec moi (sauf si vous n’y connaissez rien ^^).

Gibson Les Paul Studio

Donc je disais qu’il jouait beaucoup en ce moment. Et comme cela m’intéresse, je l’ai questionné pour savoir comment il enregistrait sa musique. Il m’a expliqué qu’il récupérait des accompagnements sur Youtube, qu’il les importait dans le logiciel GarageBand et qu’ensuite il jouait par dessus. Cherchez pas, je suis perdue au bout de 6 secondes. :)

Je ne vais pas vous mettre tous les morceaux qu’il joue mais juste le dernier en date qu’il a publié sur son compte Soundcloud. Vous me direz ce que vous en pensez dans les commentaires. ;)


Écrit par Charlotte le dans Toute la musique que j’aime

Parlez-en autour de vous

1 commentaire

Écrit par Nel le 04/01/2014 à 19h54
Sympa comme morceau =)

Laissez-moi votre avis

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : jvjcpagjg2