Gravity : seuls dans l’espace

Un film d’un nouveau genre va vous scotcher dans votre fauteuil au cinéma et c’est le moins que l’on puisse dire ! Gravity, réalisé par Alfonso Cuarón, est époustouflant d’un point de vue visuel d’après les premières images aperçues dans les différentes bande-annonces disponibles un peu partout sur Internet.

L’histoire raconte la première mission de l’astronaute Ryan Stone (Sandra Bullock), experte en ingénierie médicale. Lors d’une sortie dans l’espace avec son collègue Matt Kowalsky (George Clooney), une catastrophe se produit et la navette spatiale est pulvérisée. Les deux astronautes sont ainsi livrés à eux-même dans l’espace.

Le contact est rompu avec Houston et la panique commence à envahir les protagonistes qui vont devoir économiser leur énergie en gardant l’espoir de pouvoir être sauvés.

Des effets visuels incroyables de réalité

Les images sont époustouflantes de réalité et la critique à l’encontre du film est unanime : on ne s’ennuie pas une seule seconde ! La sortie est prévue en France le 23 octobre prochain. Autant vous dire qu’il risque d’être le film de l’année 2013. Pour ma part, il y a peu de chances que je rate cette sortie ciné.

Écrit par Charlotte le dans Mes sorties ciné

Parlez-en autour de vous

Laissez-moi votre avis

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : eyck4t5fce