C’est bientôt Noël

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et je suis pressée de découvrir mes cadeaux mais aussi de voir mes amis et ma famille ouvrir les leurs. Noël est une fête que j’adore. Bien que je sois athée et que son caractère religieux ne m’intéresse pas plus que ça, je respecte la tradition et encore plus depuis que j’ai des enfants.

Trouver un cadeau dans les temps

Sapin de NöelLe plus difficile, c’est de trouver tous les cadeaux à temps. C’est loin d’être facile quand on veut faire plaisir à tout le monde. Comme chacun, je dois aller seule faire les magasins pour trouver une idée cadeau originale afin que le secret soit gardé. Et je vous assure que c’est loin d’être facile. De plus il faut jongler entre les souhaits de chaque personne et le budget.

Encore une fois, je sens que je vais particulièrement m’amuser d’ici le 24 décembre. Mais bon, je crois que je suis rodée à cet exercice. Je dois dire que cela m’amuse beaucoup.

Parcourir les galeries marchandes, dénicher le cadeau qui fera plaisir à coup sur, autant de challenges que j’adore relever à cette période de l’année.

Sans compter qu’il ne faut pas oublier les amis. Je suis convaincue qu’un petit cadeau de temps à autre entretient l’amitié. Et les plus proches, je les considère comme ma famille.

Et vous, quel est votre plan pour acheter vos cadeaux à temps ? Plutôt en magasin ou sur Internet ? J’aimerais bien connaître votre avis. Pour ma grand-mère, j’ai déjà trouvé. Ce sera un plaid pour lui tenir chaud cet hiver.

Écrit par Charlotte le dans Petits trucs de la vie

Parlez-en autour de vous

Laissez-moi votre avis

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : fjjsvr6s8u